• Faux sourire

    J'm'entraîne à sourire pour que personne ne s'doute que j'ai juste envie de mourir.

    Tu pense que j'vais bien, mais tu ne te doute de rien.

    J'prend cette lame même si ça m'enlève tout mon charme.

    Ma première blessure, ça y est j'me sentais déjà mieux.

    Ma première coupure, celle qui m'pousseras à en faire deux.

    Cette p'tain d'lame,

    Elle que j'ai tant aimée,

    Elle qui m'a tant aidée.

    A décidée aujourd'hui de me tuer.

    Ma dernière blessure, ma dernière coupure,

    Dis-moi pourquoi me faire du mal m'a fait tant de bien ?

    Dis-moi pourquoi j'me suis pas arrêtée en chemin ? 

    Tout c'que j'sais c'est qu'à part ça,

    Moi j'n'avais besoin de rien.

    « Elle a mal....
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :